top of page

Delphine Guyot est la directrice artistique du "Chœur Ensemble" depuis 2022.

Musicienne, arrangeuse, c'est aussi une coach vocale qui sait écouter les sons et aussi la personne qui les émet. Elle sait répondre avec pédagogie et une grande connaissance du chant.

Elle adapte son accompagnement au programme de l'année.

Son enseignement de la voix chantée et parlée se fait à travers la Pédagogie Richard Cross© avec le souci de la bonne santé de l'appareil vocal et dans les aspirations culturelles et esthétiques des membres de la chorale.

 

Toujours en harmonie avec la pédagogie et la personne, tous les sujets sur la voix sont au programme et adaptés au programme de l'année.

Initiée et confiante dans les techniques de la CVT (Complete Vocal Technique), Delphine privilégiera cette approche avec les principes fondamentaux, les modes, les couleurs et les effets notamment, afin de répondre aux multiples attentes des choristes.


""Chaque élève est une partie de « l’inconnu », un système unique, avec des similitudes et autant de différences. En tant qu’aidant, j’ai l’humilité d’avoir conscience de savoir et ne pas savoir à la fois... Il me faut guider l’élève, lui et son système sur son chemin d’apprentissage de sa voix, lui permettre d’explorer, d’intégrer de nouvelles utilisations vocales, pour acquérir la maîtrise de son geste.""

 

"Je n'enseigne rien à mes élèves, j'essaie seulement de créer des conditions dans lesquelles ils peuvent apprendre"

Albert Einstein

bottom of page