top of page

Richard Groulx est sans nul doute LE spécialiste de Starmania puisqu'il a connu 3 mises en scène de l'opéra-rock !

Déjà en 1986, Richard Groulx est contacté par Michel Berger et Luc Plamondon pour interprêter le rôle de Zéro Janvier le businessman dans la dernière production montréalaise de Starmania.

De 1988 à 1989, Berger et Plamondon font à nouveau appel à Richard pour jouer Zéro Janvier lors de la nouvelle production de l'opéra-rock montée à Paris au Théâtre Marigny. Une aventure qui durera 2 ans et entraînera Richard jusqu'à Moscou et Leningrad pour la tournée Européenne de Starmania. 

En 1998, il revient à son rôle fétiche de Zéro Janvier dans la dernière mouture futuriste de Starmania mise en scène par Lewis Furey. Une aventure qui prend fin en avril 1999...

Philippe Perathoner est un pianiste français qui a accompagné Michel Sardou, Michel Berger, France Gall, Charles Aznavour et bien d'autres artistes. Il a aussi participé à la comédie musicale "Starmania". 

Aujourd'hui, il est pianiste du groupe Michel Berger's Story, groupe de musique composé de grands artistes, qui rend hommage aux titres de Michel Berger. 

Michel Gaucher est un saxophoniste, flutiste, compositeur, arrangeur.

Il accompagne sur scène les plus grands chanteurs français des années 70 jusqu'aux années 2000. 

En tant que musicien de studio, il enregistre de nombreuses musiques : films, publicités .. 

Pour Michel Berger, il enregistre participe à Starmania 2.

bottom of page